Quelques acteurs du cabinet …

Stéphane GOURMAUD
Directeur associé
De formation initiale Ecole de Commerce de Tours (ESCEM-2002) complétée par un Mastère Spécialisé en Management de la Technologie de L’Ecole Centrale de Paris (2003).
Stéphane commence sa carrière dans le e-Procurement pour le groupe TOTAL (2003) et entre chez DELOITTE Paris en 2006 comme auditeur/consultant en systèmes d’information.
Chef de Projet AMOA de 2011 à 2014 pour DCNS et GEODIS et GIVAUDAN.
Il entre en 2014 chez GIVAUDAN comme IT Project Manager. Il complète son rôle chez GIVAUDAN en prenant également le pilotage des portefeuilles de projets Digitaux HR et EHS.
Mi-2022 : Stéphane reprend la direction opérationnelle de ALTARIS

Christophe ROMAO
Directeur conseil
De formation ESSEC (Master’s degree), Christophe a débuté sa carrière chez CENTRAL-COST en Assistance au pilotage des achats et approvisionnements dans le domaine du Luxe et des biotechnologies. Il poursuit ses activités chez PROACTIS en Conseil SI achats et Program Manager pour BOUYGUES CONSTRUCTION, Boehringer-Ingelheim, FAURECIA notamment où il déploit et intègre les SI Achats PROACTIS et OXALYS.
En 2008, Il devient Responsable du pilotage des SI Achats pour le Groupe PIERRE ET VACANCES – CENTER PARCS, il y pilote alors des projets SI achats, en coordination avec les différentes directions du Groupe.
Debut 2023 Christophe rejoint ALTARIS comme Directeur Conseil Digital Achats

Audrey
Consultante SeniorElle a occupé pendant vingt ans des postes opérationnels en Supply Chain avant de rejoindre en 2016 le cabinet ALTARIS.
Ses domaines d’intervention sont d’une part sur des missions d’accompagnement à la mise en place de SI achats (Monoprix, Idex, Laboratoires Servier, Eramet) et d’autre part des missions de conseil sur des domaines achats (AdaCore, Amadeus, Pôle Emploi, BRGM, Aryzta).

Pascal
Consultant SeniorIl a occupé des postes opérationnels dans les domaines de l’industrie et de la santé pendant plus de 10 ans avant de rejoindre le cabinet Altaris en 2016.
Il a participé à de nombreux projets dans les achats hors production notamment dans le Facility Management, la Sécurité et la Restauration Collective.

Elisabeth
Consultante SeniorDiplômée de l’ESCEM, Elisabeth débute sa carrière comme acheteur dans le groupe DANONE en 1993.
Puis en 1998, elle rejoint la société de conseil PLAUT Consulting comme consultante SAP.
Elle dispose aujourd’hui de 15 ans d’expérience professionnelle dans la conduite de projets ERP et eProcurement dans des environnements complexes et variés.

Pascal
Responsable Administratif et FinancierPascal a également participé de manière active à de nombreux projets globaux, SAP module AM, FICO, Concur, externalisation d’activité comptable …
Pascal accompagne ALTARIS dans son suivi administratif et financier depuis 2018.

Omaël
Consultant AchatsTitulaire d’un 1er Master en Transport et logistique en 2013 et ayant travaillé comme consultant dans divers cabinets, Omaël a ensuite obtenu un 2nd Master 2 notamment le DESMA à l’IAE de Grenoble en 2017.
Il a, par la suite, rejoint le cabinet Altaris en 2018 au sein duquel il a accompagné plusieurs clients sur divers projets d’implémentation de solutions e-achats notamment ESSILOR-LUXXOTICA (solution SRM) ; MACIF (solution P2P) ; IDEX (solution P2R) ».